vendredi 12 janvier 2007

Bibliographies commentées


Nous avons tous rendu récemment des synthèses sur différents aspects de la ville. Comme il faut bien trouver une utilité à ce blog et le groupe de discussion qui va avec, je vous propose donc de mettre à disposition du groupe les bibliographies de vos synthèses. L'idéal seraient qu'elles soient brièvement commentées. Et si vous le désirez - allez zou! soyons fous! - pourquoi ne pas mettre l'intégralité de votre synthèse en sus? Bon, je me lance, vu que pour l'instant à priori je suis quasiment le seul à connaitre l'existence de ce groupe, je mets ma biblio sur la ville émergente, bande de veinards.

Pour rappel, l'adresse du groupe est http://groups-beta.google.com/group/stratam0607?hl=fr et pour pouvoir participer au groupe, il faut que vous en fassiez la demande.

Bon WE à tous!

Marc

Mise à jour du 17/10 : Vous trouverez également sur le groupe la synthèse de Flo sur la ville duale et celle de Patrice sur la ville au choix.

1 commentaire:

Flo a dit…

Belle bibliographie ! T'as beaucoup de docs !
Dans les liens tu aurais la possibilité de rajouter celui-ci ? c'est la revue Esprit, c'est assez intéressant et on peut consulter quelques articles en ligne :

http://www.esprit.presse.fr/index.php