lundi 29 janvier 2007

Les sujets d'oraux

Désolée de raviver de mauvais souvenirs, mais je me disais que ça serait peut-être bien d'indiquer les sujets d'oraux qui sont tombés, de façon à ce que ça profite aux promo suivantes ...

Je commence :
"Les axes d'effort de la politique de la ville en matière d'Habitat et d'Urbanisme ont-ils changé le visage des quartiers touchés ?" (sujet de géo, Mme Semmoud et M. Jamot)
"Le paysage est le fruit de multiples enjeux. Quels sont-ils ?" (sujet d'archi, Mme Lorgeoux)

A vous !

4 commentaires:

Marc a dit…

Belle initiative Sonja! Sans doute faudra-t-il les rassembler dans un document Word. Par contre, ma mémoire me fait défaut et j'avoue que là je n'ai plus aucun souvenir de mes sujets! (et celui de Me. Lorgeoux était très long...) Grrrr, maudite mémoire!

Flo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Flo a dit…

Bon alors cette après-midi j'ai retrouvé mon sujet de géographie (d'un coup comme ça ... mais bon, tant mieux). Donc c'était : "les rôles de l'habitat en centre-ancien" !
Pour le sujet d'archi, je me souviens pas vraiment c'était assez long mais cela relevait également des enjeux du paysage avec la prise en compte du volet paysager dans les procédures d'aménagement et de la demande des élus vis-à-vis de celui-ci.

31 janvier 2007 19:26

Laetitia a dit…

Bonne idée Sonja!

Oral de géo: Les enjeux économiques des petites villes françaises.

Oral archi: Le Développement Durable et les procédures d'aménagement.